jeudi 22 septembre 2016

Joyeux Equinoxe D'Automne!!

bonjour a tous!!

Et voila l'Automne est arrivé!!

j'ai l'habitude ce jour la de faire une belle offrande de chose que j'aime ou qui me sont precieuse.

ainsi cette année j'y ai mis des amandes, des noix que j'ai cueillies l'an dernier, une belle pomme, du thym, du laurier sauce, des grains de lavande, du miel de pissenlit fait cette année, du sirop e thym offert par nos amis et fait par leur soin, du lait végétal, des grains de haricot avec leur cosse (j'en ai eu beaucoup cette année).

c'est ma facon de partager avec la Nature (ces offrandes sont mangées par les animaux) de montrer mon affection a la Terre Nourriciere et de la remercier, ainsi que l'Energie creatrice qui la fait croitre et qui la rend perenne depuis toujours.

c'est un moment de création, un petit moment d'harmonie ou le corps, l'ame et l'esprit sont tournés vers l'Amour et le remerciement.

de petites cosses de glands de chêne rempli de miel de pissenlit, sirop de thym et lait végétal. se sont les abeilles et les fées qui vont être contentes!

je remercie la Terre Mère et l'Energie qui l'aide a croitre, de son don de vie toute l'année!

reposes toi chère Mère, nous ferons de même cette saison sombre pour renaitre, avec toi, dans la saison claire et le printemps! <3




je vous souhaite un Joyeux Équinoxe d'Automne!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire