mardi 13 août 2019

notification par mail des commentaires.

Bonjour chers lecteurs !!
 

Aujourd’hui, j'ai découvert les commentaires que vous m'avez laissés depuis 2 ans (au-delà de ce laps de temps, ils n'existent plus)....... je ne savais pas qu'ils étaient bloqués, encore moins que vous m’en aviez postée! C’est cherchant une information sur blogger que j’ai trouvé cette catégorie. Quelle surprise ! En voyant tout ça, j’ai pensé que c’était des pubs, des spams…. J’ai été très émue de voir que ces messages venaient de loin, de partout et de tout ce que j’ai pu lire. Ce blog n’a pas l’ambition d’être un exemple, c’est juste mon « second cerveau », un petit carnet « mémo » pour les amis, la famille, je suis heureuse de voir que cela vous plaît et que les idées vous aident ^^.


Je vous remercie de l'attention que vous avez eue pour mes articles, de votre gentillesse, de votre soutien, de vos conseils, de vos critiques! J’ai bien lu tout ce que vous m’avez écrit et je prends note pour la suite ^^.

Quand j’ai eu tout lu, j'ai voulu publier tous ces commentaires, mais je n'imaginais pas que cela vous enverrait des notifications par mail pour chaque commentaire publié... je m'en suis rendu compte en regardant mes propres mails.... je suis désolé d'avoir rempli votre boîte mail...


Concernant vos questions/demandes il va me falloir un peu de temps pour faire le tour (et traduire, l’anglais notamment) mais j'essaierais de vous répondre à tous, si jamais je vous oublie (ou que votre commentaire n’a pas été publié pour quelques raisons que ce soit), n'hésitez pas à me le rappeler ;).

Merci encore, à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire