mardi 17 octobre 2023

 Bonjour a tous,


si vous pêtes encore là, chapeau et merci!!! car je n'ai plus fais grand chose ces dernières années sur ce blog XD.

en effet le travail ici est conséquent... rien que clôturer à la main prend du temps... mais j'avance et j'aurais peut être plus de temps pour reprendre l’écriture.....

je suis bien plus présente sur tiktok (chaine du même nom que l'atelier, du coup je n'ai pas réussi a me séparer de ce vieux copain) et je vais reprendre, en essayant d'être régulière (on y croit lol)  youtube.

 le plus compliqué est d'avoir le temps de faire une vidéo ou un article. aussi tiktok est simple car le montage est rapide et j'ai toujours mon téléphone avec moi. aussi je suis un peu plus sur ce support. pour le blog et youtube...  je dois me mettre sur l'ordinateur base de la maison.


vous y verrez beaucoup Elsa, ma truie qui m'en fait voir de toutes les couleurs, je regrette de ne pas avoir un camescope dans les yeux, les oies, cette année je reprends de façon plus sérieuse mon potager (bourré de campagnols! ils ont déménagé avec moi c'est pas possible!!!) avec un sol lourd mais pauvre, bref du boulot! bien plus de choses qu'en alsace, un gros travail que j'essaie de faire autant que je le peux avec ma sante et avec un bonheur infini!

mais avec le temps je connais mes limites, je fais ce que je peux quand je peux.

 

et bienfaits inestimable de la campagne je suis très aidé, soit par les amis et le voisinage direct ou indirect et aussi par mes parents! leur page ne leur permet plus de faire tout ce qu'ils faisane aussi j'ai récupéré les lapins mais ils m'aident aussi a les elever et en ont pour eux. gagnant, gagnant!

nouvelle banniere, moins coloré avec le nouveau symbole de l'atelier!




je vous souhaite a tous une belle journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire